Table d'hôtes gite savoie chambres d'hôtes bonne cuisine terroir de savoie

De la terre à l'assiette il n'y a qu'un pas, la table d'hôtes est l'occasion de goûter aux mélanges subtiles des produits du terroir de savoie ceux là même qu donnent une saveur particulière aux plats de la cuisine de Babeth.
Les repas servi dans l'agréable salle à manger avec coin cheminée à notre table sont trés prisés.
http://www.lebellacha.com
Le dîner se prolonge par des discussions sur les randonnées et excursions prévues le lendemain.
matafan de Babeth-copie-1.jpg
Babeth adapte ses recettes au fil des saisons et de son inspiration,elle donne la part belle aux produits locaux avec toujours un plateau de fromage digne des plus grands restaurants étoilés de la vallée de tarentaise.
Vous aurez l'occasion de découvrir et savourer son incontournable farçon,sa poëlée montagnarde et sa spécialitée Le Matafan.
http://www.academie-du-gout.com


















 

Quant à ses desserts tartes maison gâteau aux noix et à la sauge ils font le régal des fins de repas.Week end duo, group d'amis, randonneurs une clientèle qui evient pour la bonne table, l'accueil,la convivialité et les paysages des montagnes de savoie et le cadre naturel du massif de la lauzière.

  















 

Mais attention la seule pièce interdite de la maison c'est sa cuisine, mais tout le monde vient soulever les couvercles surtout quand mijottent les bonnes confitures maison qui parfument le rez de chaussée.La mal bouffe n'a pas droit de citer ici, la bonne cuisine est traditionnelle et familiale.C'est repu que vous regagnerez votre chambre pour une douce nuit en attendant la balade en lauzière du lendemain.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :